Le photovoltaique

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Home Assistant pour les nuls Stef VIx

Stef VIx

New member
Bonjour,
Je débute dans HA.
Qui pourrait m'expliquer comment avoir mon Tracker dessus SVP ?
J'ai réussi déjà a y mettre mon matériel Zendure (MO + batteries)
J'ai installé MQTT dessus.
Mais je ne sais pas comment faire la même chose pour le tracker 😕 Il faut ajouter une intégration ? Laquelle ?
Excusez moi pour mon ignorance :( ça va surement paraitre très "basique" pour certains ici .... Mais je tourne en rond depuis un moment ... Et je n'ai pas trouver ici la 1ère partie, celle qui doit etre toute simple pour ajouter l'adresse à MQTT.
Si quelqu'un peut m'expliquer SVP ? A moins qu'il existe un tuto que je n'ai pas trouvé ?
Désolé :cry:

Bonjour,
Je débute dans HA.
Qui pourrait m'expliquer comment avoir mon Tracker dessus SVP ?
J'ai réussi déjà a y mettre mon matériel Zendure (MO + batteries)
J'ai installé MQTT dessus.
Mais je ne sais pas comment faire la même chose pour le tracker 😕 Il faut ajouter une intégration ? Laquelle ?
Excusez moi pour mon ignorance :( ça va surement paraitre très "basique" pour certains ici .... Mais je tourne en rond depuis un moment ... Et je n'ai pas trouver ici la 1ère partie, celle qui doit etre toute simple pour ajouter l'adresse à MQTT.
Si quelqu'un peut m'expliquer SVP ? A moins qu'il existe un tuto que je n'ai pas trouvé ?
Désolé :cry:
bonjour un tuto deja fait ,utlise en haut dans recherche mqtt ou autre ce que tu cherche et tu trouveras une pleinitude de tuto et exemple
si joint lien pour avoir mqtt avec le tracker qui remonte sous ha
c'est certain que pour zendure vaut mieux etre sous ha que leur M...... d 'appli mais la on est hors sujet

https://tracker.theguilde.fr/thread...onctionne-et-remonte-sous-home-assistant.295/

Haut Bas