This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Quelle model d imprimante 3d me préconisait vous ?
Perso j'ai une QIDI X-CF PRO, déjà un vieux coucou ,mais ça me vas, tu as de tout sur le marché ,donc il faut trouver ce qui te convient et pas trop ce qui plaît aux autres. Regarde les videos des marques pour te rendre compte des avantages et inconvénients.
les delta sont plus rapide et permettes des impressions haute .....mais limité en surface , generalement 200mm de diametre, avantage moins de place puisque moins volumineuse
cartesienne c est le traditionnel....
apres il te faut un "slicer" donc un logiciel pour donner un fichier compreensible pour l imp
moi j utilise simplify3d c est un logiciel passe partout et relativement simple
apres il y a d autre qui font le meme travail .......
moi mes imp fonctionnent sous Marlin logiciel imp opensource "pour bricoleur hhiihhii"
Hello,
J'ai depuis qqs mois une Kobra X d'Anycubic.
4 bobines possible dessus.
Prise en main plutôt facile pour qqn de débutant comme moi.
Je trouve le rapport qualité / prix plutôt correcte... Elle tourne à fond depuis que je l'ai.
C'est un jouet de gamin