This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!
Merci de mettre a jour vos trackers avec la derniere version en ligne.
Nous vous rappelons que nous sommes pas une entreprise et que cette histoire de tracker n est qu une histoire de passionnés et nous partageons notre aventure.....
🖨️ IMPRESSION 3D Support Anémomètre ASA par koquo Dès 35€ port inclus
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Pour les imprimante sans wifi, le couple Raspberry et Octoprint
Installer le plugin Octoprint sur Cura et comme OS sur Raspberry
Ajout d'une caméra
moi je suis pas tres octo lol mais plutot repetier, a chacun son truc hein hihihi
et comme slicer simplify 3d
mes imps 3d 2 imp dont une delta et une cnc
tous est de réalisation perso , électronique et tout et tout
logiciel marlin
sont au fond du garage et pas tres souvent en fonction mais quand j ai besoin depart immédiat
moi je suis pas tres octo lol mais plutot repetier, a chacun son truc hein hihihi
et comme slicer simplify 3d
mes imps 3d 2 imp dont une delta et une cnc
tous est de réalisation perso , électronique et tout et tout
logiciel marlin
sont au fond du garage et pas tres souvent en fonction mais quand j ai besoin depart immédiat
Vraiment du beau boulot. Une machine à commande numérique mini tour et fraiseuse 3 axes ça le ferait avec mon soft de Cao. Se sera le prochain projet après les suiveurs 1 axe pour PnP. Preneur de tuto si tu as.